Vente-vibromasseur-godemiche.com » Oeufs » Vibromasseur pour couple : Comparatif des meilleurs de l’année

Vibromasseur pour couple : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment utiliser un vibromasseur pour couple ?

Lorsque les couples n’ont pas la libido qu’ils souhaitent, ils veulent sans doute ajouter un peu de piment dans leur existence. Le vibromasseur pour couple est alors appréciable, mais certains ont des réticences à l’utiliser. De nombreux produits sont disponibles sur le marché et vous pourrez trouver celui qui vous correspond le plus. Si vous cherchez comment utiliser un vibromasseur pour couple, vous devez vous focaliser sur les besoins de chacun.

  • La volonté doit être partagée, il ne faut pas imposer ce jouet sexuel au partenaire.
  • Il peut être idéal pour les préliminaires puisque le vibromasseur pour le couple permet de faire grimper la température.
  • Pour les femmes, plusieurs possibilités sont à envisager avec le vibromasseur classique.
  • Les hommes sont réticents à l’idée d’utiliser ces sextoys, mais si les femmes ne veulent pas s’adonner à la fellation, elles peuvent opter pour divers jouets.
  • Certains sextoys permettent de simuler une fellation, les sensations sont alors très agréables.


En ce qui concerne l’utilisation, elle est relativement simple notamment pour les femmes, car la pénétration est souvent privilégiée. Le vibromasseur pour couple dont les avis sont positifs peut également être idéal pour titiller le clitoris qui reste le point le plus sensible chez une femme. Les couples peuvent ensuite partir à la recherche du point G, si certains pensent qu’il s’agit d’un mystère, d’autres sont certains de l’avoir trouvé. Dans tous les cas, l’utilisation d’un vibromasseur pour couple peut éveiller la curiosité et la libido. Si votre couple traverse une période difficile avec un manque de désir, ces sextoys peuvent être très agréables, performants et faciles à utiliser.

Le vibromasseur télécommandé pour couple

Vous avez les versions classiques qui nécessitent un mouvement physique. D’autres sont télécommandés et vous proposent des sensations beaucoup plus intenses. Un vibromasseur télécommandé pour couple se compose d’un objet sexuel traditionnel et il est équipé d’un moteur que vous ne voyez pas. Le partenaire peut ensuite utiliser la télécommande filaire ou la version sans fil surtout si vous souhaitez procurer des sensations renversantes à distance. Grâce à ce mode opératoire, vous pouvez régler la vitesse de la pénétration ou des vibrations. Nous pouvons vous conseiller certains modèles comme le vibromasseur pour couple Doppio de la marque BeauMents. Son allure est assez sympathique, vous avez deux petites boules et une base plus ou moins large. Il est vendu moins de 80 euros, plusieurs couleurs sont possibles et vous avez une télécommande sans fil. Le toucher est relativement doux et vous avez 10 programmes pour les vibrations.

  • Il mesure 13 cm pour la longueur contre 4.5 cm pour le diamètre.
  • La télécommande est facile à manier, elle tient parfaitement dans la main et elle ne devrait pas vous déranger pendant vos ébats amoureux.
  • La matière est en silicone, il peut alors glisser très facilement et le nettoyage est également très simple.

Vous avez également dans le même registre le vibromasseur pour couple Unite qui se compose de deux parties. Vous pouvez donc le mettre contre le clitoris et choisir la vibration la plus sympathique. Il est vendu avec un coffret et l’ensemble est facturé moins de 100 euros. Vous avez 90 minutes de charge et l’autonomie est confortable puisqu’elle peut atteindre près de 120 minutes. Vous avez bien sûr une télécommande pour régler l’intensité et deux moteurs non visibles sont proposés.

Vous pouvez sélectionner trois niveaux pour l’intensité et 7 modes pour les vibrations sont possibles. Que ce soit en solitaire ou à deux, ce sont de véritables sensations qui vous sont promises et le test sera forcément très positif. N’hésitez pas à envisager la question de ce usage avec votre partenaire, car la communication est toujours très importante.

Un vibromasseur pour couple

Lorsque la libido n’est pas au beau fixe, il est alors préférable de titiller le désir. Si certains cherchent des solutions avec de la lingerie, d’autres décident de s’attarder sur les objets sexuels. Sur notre site, vous avez déjà trouvé de nombreux produits plus ou moins intéressants, mais nous vous proposons de découvrir aujourd’hui le vibromasseur pour couple. Il permet de multiplier les sensations que ce soit chez la femme ou l’homme. En effet, certains spécialistes comme les sexologues recommandent un usage à deux de ces jouets pour que le plaisir ne soit pas solitaire, mais partagé. L’utilisation peut alors être différente en fonction des produits et certains sont assez pratiques puisque vous avez plusieurs caractéristiques.

  • Un vibromasseur permet de stimuler à la fois le vagin et même le clitoris de la femme.
  • Les hommes peuvent aussi adopter des anneaux qu’il suffit d’installer à la base de la verge notamment pour maintenir l’érection plus longtemps.
  • Les objets sexuels sont en silicone, cela permet de les nettoyer plus facilement et vous avez un côté hygiénique un peu plus important.
  • Nous avons également présenté des vibromasseurs avec une télécommande, l’homme peut alors jongler avec l’intensité des vibrations.

Pendant de longues années, ces objets ont été utilisés en solitaire que ce soit pour les hommes ou les femmes, mais ils sont désormais intégrés au centre du couple. Si vous avez quelques hésitations, il est préférable d’évoquer l’usage de ce vibromasseur pour couple dont les avis sont également primordiaux afin de cibler rapidement les produits les plus efficaces et ceux qui vous apportent la plus grande satisfaction. La communication reste une arme infaillible pour être certain d’évoquer les sujets épineux et certains partenaires sont assez ouverts à la discussion concernant les sextoys.

Le vibromasseur pour couple Doppio

Si vous êtes à la recherche d’un objet sexuel qui vous offre quelques vibrations, vous ne serez pas déçu puisque Doppio vous propose un produit performant et très agréable à utiliser. Il est pourtant peu séduisant lorsque vous le regardez. Vous avez deux petites boules et une sorte d’anneau, il est alors difficile aux premiers abords de savoir si ce vibromasseur pour couple Doppio pourra vous combler. Les avis dévoilés sur Internet sont positifs, vous ne serez alors pas déçu, mais si c’est votre première tentative, il sera peut-être judicieux d’opter pour des produits classiques. Il est toutefois apprécié que ce soit pour son efficacité, son utilisation, la texture, l’aspect et le packaging. Vous avez aussi toutes les indications nécessaires pour comprendre l’intérêt d’un tel usage et vous avez aussi un manuel, cela permet notamment de prendre en compte les meilleures positions.

Vous pouvez le recharger avec un simple câble USB que vous branchez à une prise secteur avec un adaptateur ou votre ordinateur par exemple. Il y a également une partie étanche qui est dissimulée par une petite baguette, cela vous permet de l’utiliser dans différents environnements sans qu’il puisse perdre de sa solidité et de son efficacité. Les dimensions sont assez classiques avec 14 cm pour la longueur, 6.5 cm pour la largeur et 4 cm pour l’épaisseur. Vous pourrez alors le recharger dès la réception et l’utiliser quelques heures plus tard. Ce produit proposé par BeauMents n’est pas très complexe, vous avez seulement des boutons.

Il est de ce fait possible de l’utiliser en solitaire ou en couple, cela dépend de vos envies et de vos préférences. Il y a également des touches pour régler l’intensité des vibrations qui s’adaptent à toutes les préférences. Il y a également un petit moteur, mais vous pouvez l’utiliser en toute tranquillité.

Comment utiliser un vibromasseur pour couple ?

Vous avez décidé de pimenter votre existence, il est alors préférable de vous focaliser sur cet usage en lisant forcément la notice d’utilisation. Cette dernière devrait vous apprendre comment utiliser un vibromasseur pour couple, car il faut régler l’intensité, les vibrations… Plusieurs modes sont aussi possibles, il est alors possible de titiller la verge de votre partenaire avec notamment un anneau, les petites boules sont souvent utilisées pour le clitoris puisque les vibrations sont plus ou moins intenses. L’utilisation vibromasseur pour couple peut également être destinée au vagin, mais il est possible de coupler les avantages.

De ce fait, pendant que votre homme est en train de vous pénétrer, il sera tout à fait possible d’utiliser un anneau pour titiller en même temps le clitoris. Il faut choisir le mode le plus adapté à vos préférences et n’hésitez pas à en discuter avec votre homme ou votre femme pour être certain que ce produit sera utilisé en toute sérénité. En effet, le vibromasseur ne doit pas être considéré comme un tabou et il ne faut pas non plus l’imposer. Il doit être accepté par les deux partenaires pour que les effets soient positifs et que le plaisir soit forcément partagé.