Candaulisme : pourquoi certaines personnes aiment-elles regarder leurs partenaires faire l’amour avec d’autres ?

Le candaulisme est un fantasme sexuel très répandu chez les hommes. De nombreux hommes fantasment de voir leur femme faire l’amour avec un autre homme. Pourquoi est-ce si excitant pour les hommes ?

La psychologie derrière le candaulisme

Le candaulisme est un fantasme sexuel courants et consiste à regarder son ou sa partenaire faire l’amour avec unr autre personne. Il y a plusieurs raisons à cela, selon les experts.

Tout d’abord, cela peut être une question d’ego. L’homme peut par exemple se sentir plus viril et puissant en voyant sa femme faire l’amour avec un autre homme, comme si elle était une possession.

Cela peut aussi être une question de contrôle. L’homme peut avoir l’impression de contrôler la situation en étant témoin de l’acte sexuel.

De plus, cela peut être une façon pour l’homme d’explorer sa propre sexualité. En regardant sa femme faire l’amour avec un autre homme, il peut se sentir libre d’explorer ses propres désirs et fantasmes sexuels. Enfin, cela peut simplement être une question de désir. L’homme peut simplement trouver cela excitant et être attiré par la vision de sa femme faire l’amour avec un autre homme.

L’histoire du candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle très ancienne et on la retrouve dans de nombreuses cultures à travers le monde.

LIRE  Les avantages du sexe au téléphone

Dans la culture grecque antique, le candaulisme était une pratique courante. Les hommes riches et puissants faisaient souvent l’amour à leurs esclaves devant leur femme. Cette pratique était considérée comme un signe de virilité et de pouvoir.

Le candaulisme était également courant dans l’Empire romain. pour des raisons similaires à celles des grecs.

Au Moyen Âge, le candaulisme était une pratique courante chez les nobles.

Aujourd’hui, le candaulisme est devenu une pratique courante dans les clubs échangistes. Les hommes aiment regarder leur femme faire l’amour avec un autre homme et les femmes regarder leur homme faire l’amour à une autre femme. De nos jours, faire une vidéo amateur candaulisme est un fantasme très courant mais peu franchissent le cap du fantasme.

Les avantages du candaulisme pour les couples

Le candaulisme est une pratique sexuelle qui peut sembler un peu étrange, mais elle est en fait beaucoup plus courante qu’on ne le pense. De nombreuses personnes trouvent en effet un véritable plaisir à regarder leur partenaire prendre du plaisir avec une autre personne. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes raisons qui poussent les hommes à aimer le candaulisme.

Le candaulisme permet  de voir votre partenaire sous un nouveau jour

Lorsque vous regardez votre partenaire faire l’amour avec un·e autre, vous avez l’occasion de le/ la voir sous un nouveau jour. En effet, vous pouvez voir votre partenaire sous un jour nouveau et découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Vous pouvez ainsi découvrir quelqu’un de plus sensuel et plus désirable que vous ne l’aviez jamais vue auparavant.

LIRE  Vidéo amateur candaulisme : où en trouver ?

De plus, le fait de voir votre partenaire prendre du plaisir avec un·e autre peut vous donner envie de les rejoindre et de partager ce moment avec elle. En d’autres termes, le candaulisme peut vous permettre de redécouvrir votre partenaire et de renforcer votre désir pour lui ou elle.

Le candaulisme peut permettre de pimenter votre vie sexuelle

Si vous avez une vie sexuelle un peu monotone, le candaulisme peut être une excellente façon de pimenter votre vie sexuelle. En effet, le fait de regarder votre femme faire l’amour avec un autre homme peut vous donner envie de faire l’amour avec elle de manière plus intense et plus passionnée.

De plus, le candaulisme peut être une excellente façon d’explorer de nouveaux fantasmes sexuels. Le candaulisme peut donc être une excellente façon de concrétiser ce fantasme et de pimenter votre vie sexuelle.

Le candaulisme peut permettre de mieux connaître votre partenaire

Le fait de regarder votre partenaire faire l’amour avec une autre personne peut vous permettre de mieux comprendre ce qu’il/elle aime et ce qu’il/elle désire.

Inconvénients du candaulisme

Cette pratique est courante chez les couples ouverts et peut être vue comme un moyen de pimenter leur vie sexuelle. Cependant, le candaulisme peut présenter également de nombreux inconvénients.

Tout d’abord, le candaulisme peut provoquer de la jalousie. L’homme peut être jaloux de l’homme avec qui sa femme est en train de faire l’amour et de la relation intime qu’ils partagent. Cela peut entraîner des conflits et des tensions au sein du couple.

Deuxièmement, le candaulisme peut être très dangereux. L’homme peut être tellement jaloux qu’il devienne violent. Il peut y avoir des bagarres et des blessures. De plus, l’homme peut essayer de contrôler sa femme et de l’empêcher de voir d’autres hommes, ce qui peut créer une atmosphère oppressive et malsaine au sein du couple.

LIRE  Qu'est-ce que le BDSM ?

Enfin, le candaulisme peut être une contrainte pour le couple. Le fait de devoir cacher ce qu’ils font peut être très stressant. De plus, si l’homme devient jaloux et violent, la femme peut finir par quitter le couple.

Comment débuter dans le candaulisme

Cette pratique peut être érotique et excitante pour les deux partenaires et le candaulisme permet de concrétiser ce fantasme.

Le candaulisme peut être une expérience très excitante pour les deux partenaires. Cependant, il est important de bien communiquer avant de se lancer dans cette pratique. Il est essentiel que les deux partenaires soient d’accord sur le fait de regarder l’autre faire l’amour. Il est également important de discuter des limites et des désirs de chacun.

Le candaulisme peut être une expérience très érotique. Cependant, il est important de bien se préparer avant de se lancer dans cette pratique. Il est essentiel de bien communiquer avec son partenaire et de discuter des limites et des désirs de chacun. Il est également important de choisir un endroit propice à cette pratique. Le candaulisme peut par exemple  se pratiquer dans un club échangiste.

Article mis à jour le 4 septembre 2022